Rechercher

Limites (mot de la fin)

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai pris un certain temps à choisir le titre de ce billet, car aujourd'hui j'ai pris la décision de cesser l'écriture de mes posts hebdomadaires. J'ai, pour ainsi dire, atteint ma limite. C'est un sentiment un peu étrange étant donné que j'ai commencé à écrire des blogs en 2012 et que depuis, je n'ai fait que quelques petites interruptions. Au fil des ans, j'ai partagé sur une panoplie de sujets différents passant du très personnel, allant du voyage extérieur au voyage intérieur.


Durant toutes ces années, j'avais envie de vous emmener avec moi dans mes aventures et mes recherches, de susciter une curiosité, d'appréhender la vie avec un point de vue différent, etc. Ces partages hebdomadaires étaient aussi une façon de garder ce site vivant, de montrer mon travail artistique et de créer un endroit d'interaction.


Aujourd'hui, je ressens un immense ras le bol! Pas que je n'aime pas écrire ou partager. Mais je réalise que j'ai réellement besoin d'une interaction et malgré l'énergie que j'y mets, le nombre de retour par rapport à ce que je fais est presque nul. Il est clair que ce n'est pas ce que les gens ont envie de lire ou de partager et je respecte ça. Pour ma santé mentale, je vais donc m'arrêter ici, car ça me fait de la peine de voir le manque d'intérêt. Ça me fait de la peine de voir que le partage d'une photo de biscuits avec mon ours en peluche récolte plus d'attention que ce que je partage ici dans l'espoir d'amener plus de lumière et de conscience dans le monde.





L'onglet "blog" restera disponible sur ce site, si jamais vous voulez retourner lire un texte qui vous a aidé. Aussi, j'utiliserai le blog dans l'avenir pour vous annoncer des activités importantes comme mes futurs ateliers.


Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont pris la peine de me lire et de me témoigner leur intérêt par une petite interaction. Vous m'avez permis de tenir jusqu'à maintenant et je considère que c'est un bel accomplissement d'avoir écrit régulièrement pendant 8 ans!


Dans mes projets du moment, il y a la continuité de la création de mes vidéos. Même si je n'ai pas vraiment plus d'interaction face à celles-ci, comme je n'ai encore rien vu de similaire ailleurs, je me fais un devoir de continuer de partager ces images venues d'autres univers. Mes mots, vous pourrez les trouver ailleurs, je n'en ai aucun doute.


Voici donc un autre voyage dans les couleurs. Je vous invite à vous abonner à ma chaine You Tube pour avoir accès aux prochains.





Je vous souhaite une belle continuité dans vos propres projets et n'ayez pas peur d'assumer vos limites!


Paix et Amour

Fleuressence

25 vues
  • redbubble
  • Blogger Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com

0