Rechercher

Qui dit vrai? Qui croire?

Bonjour à tous et à toutes,


J'espère que ce message vous trouve en pleine forme et en possession de tous vos moyens. Aujourd'hui, j'ai envie de mettre un peu de lumière sur ces histoires de complots qui circulent avec une certaine abondance depuis les dernières semaines.


D'un côté, nous avons les médias de masse, ceux que l'on retrouve sur la télé et aussi les journaux les plus populaires, qui nous tiennent au courant de ce qui se passe dans le monde et autour de nous. Et de l'autre côté, il y a pas mal de gens qui affirment que les médias de masse nous cachent la vérité et que le gouvernement est contre le peuple. Et nous, nous sommes au milieu de ce qui est difficile à décrire, car ni un côté ni l'autre ne semblent complètement honnêtes et transparents.


Personnellement, j'ai été surprise par le nombre de gens que je considère "éveillés spirituellement" qui semblent adhérer aux théories du complot et à cette idée que les forces de l'ombre veulent nous maintenir en esclavage... En fait, je crois qu'ils veulent dire, nous tenir loin de notre propre essence divine, même si ce n'est pas toujours exprimé ainsi.


Je me rappelle que dans mon enfance, une de mes soeurs m'appelait Ponce Pilate, parce que je ne prenais jamais pour un parti. Et c'est un peu comme ça que je me sens en ce moment. Je n'ai pas envie de prendre pour une équipe plus qu'une autre, car je vois des incohérences des deux côtés.

D'un côté, je comprends ce que les "complotistes" veulent dénoncés, mais je ne suis pas certaine de la dénomination pour le nommer. Oui, nous sommes une société déséquilibrée et ceux qui semblent nous diriger ne vont pas nécessairement dans la direction qui nous semble la plus logique. Il est impossible, au stade où nous nous trouvons en ce moment de prendre une direction qui conviennent à tous, car nous ne sommes pas tous aux mêmes niveaux et nous n'aspirons pas tous au même monde. Et bien que je sois en partie d'accord avec ce que les "complotistes" cherchent à révéler, je ne peux m'empêcher de voir dans leurs messages la même structure que ce qui est dénoncé. L'accent est mis sur le combat, la séparation, l'abus et le besoin de retrouver une liberté...


Et puis, il y a une petite partie de moi qui se demande, oui, mais s'ils avaient raison? Est-ce que je suis aveugle à ce qui se passe sous mon nez? Suis-je crédule? Et je pense que ce sont des questions légitimes. Il est bien possible qu'un numéro d'illusionnisme à échelle mondiale soit en train de se tramer. Pendant que tous nos yeux et nos oreilles sont rivés à un endroit: la pandémie, nous ne voyons pas ce qui se passe à d'autres niveaux. Et si c'était le cas, que pouvons-nous faire?





La réponse a été écrite dans bien des livres et des chansons: AIMER. C'est notre plus grand pouvoir. Mais c'est un mot difficile, car nous ne le comprenons pas toujours très bien. Nous lui apposons parfois des conditions, ce qui le déforme ou le diminue.

Si nous voulons nous débarrasser de nos parties d'ombre, il va d'abord falloir leur donner beaucoup beaucoup d'amour. Je crains malheureusement que les dénonciations amènent davantage de haine et de séparation... ce qui ne ferait que les renforcer...


Toute à l'heure, sur une vidéo, j'ai entendu quelqu'un parler de notre futur et dire que pour le moment tout est incertain. Et autant cette incertitude peut sembler pesante pour certains, autant il y a quelque chose d'intéressant dans sa présence. Habituellement, nous avons nos plans et nos projections pour avancer et nous motiver. En ce moment, il n'existe que l'instant présent. C'est la seule chose dont nous pouvons être sûr. Si vous êtes un peu familier avec les conditions nécessaires pour être heureux, vivre l'instant présent est en haut de la liste. La gratitude pour les choses que nous avons déjà y figure aussi. Alors, quelle belle opportunité de pratique!


Je ne peux pas dire si ce sont les forces de l'ombre ou de la lumière qui nous ont mis sur la voie sur laquelle nous sommes en ce moment, mais une chose dont je suis certaine, c'est que tout est là pour nous ramener vers soi-même et vers ce qui peut nous rapprocher du bonheur et tout est là pour nous maintenir dans la peur et loin de notre lumière. C'est à nous de choisir quelle version nous voulons vivre: Amour ou Peur? Ne choisissons pas en fonction de ce qui semble logique ou par rapport à ce qu'on croit. Nous avons le pouvoir de vivre l'amour ou la peur dans n'importe quelle situation de notre vie. Ce n'est pas le monde extérieur qui décide, même s'il tente fermement de nous encourager dans une voie. Nous sommes maîtres de notre destin.


Je n'ai pas peur que les forces de l'ombre prennent le dessus, car à l'intérieur de moi, je les ai déjà vaincues par le cheminement que je fais depuis des années. Quoi qu'il arrive, je sais que je serai libre, car je vis déjà cette liberté. Incarnons ce que nous voulons être!


Je vous laisse avec ce neuvième voyage dans les autres dimensions! La semaine dernière, un ami à partager un de mes vidéos à sa jeune nièce et elle a beaucoup aimé! Elle a trouvé ça calmant! Alors, j'espère que cela aura le même effet sur vous.


La semaine prochaine, je vous parle de ce que le confinement m'a apporté jusqu'à maintenant. J'ai bien hâte de vous le partager!


Amour et Lumière


Fleuressence

26 vues
  • redbubble
  • Blogger Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com