Rechercher

Stimulation

Bonjour à tous et à toutes,


Comment s'est passée votre semaine? Quel mot vous vient à l'esprit pour illustrer ce que vous avez vécu?


Pour moi, c'est le mot stimulation qui mérite d'être nommé. Il s'est présenté à moi lors de mon coaching de Movement of life, alors que je vivais ma session accablée par des bâillements, tous plus puissants les uns que les autres, mettant en lumière un état qui m'est familier: l'ennui.


L'ennui se vit pour moi au niveau de mes activités, où, même les choses que j'adore faire deviennent parfois banales et non attrayantes. La question "qu'est-ce qui me stimule?" est devenue évidente. Ça m'a amené à revisiter mon passé pour voir les endroits où j'avais éprouvé de la stimulation et malheureusement, dans bien des cas, j'ai réalisé que ce qui m'avait stimulé m'avait également menée à l'épuisement. J'ai donc posé l'intention de trouver quelque chose qui me stimule et qui m'apporte de l'énergie plutôt que de l'épuisement. Le lendemain, la réponse s'est posée tout naturellement à moi. Vive le pouvoir de l'intention!


Je suis stimulée par le contact avec les autres, mais pas n'importe quel contact, j'aime les échanges qui mènent à une amélioration de Soi. Pas étonnant que je ressente des vagues d'ennui en ce moment! Moi qui me considérait principalement solitaire, je réalise que j'ai besoin de ces échanges.





J'ai adoré faire de nouvelles rencontres durant mon expérience 2019, où je peignais dans mon studio l'essence des gens qui s'étaient portés volontaires. Ça m'a d'ailleurs amenée à proposer le service que j'offre aujourd'hui, soit celui de faire des peintures d'essence qui accompagnent les personnes dans leur cheminement, en étant des outils de méditation à vibrations spécifiques pour la personne qui vient faire faire sa peinture. Lors de plusieurs de ces rencontres, j'ai senti que le ou la volontaire ne faisait pas seulement don de son temps au profit de mon expérience, mais qu'il ou elle venait chercher quelque chose aussi.


J'ai ressorti alors un "rêve" d'un tiroir, quelque chose que j'avais mis là parce qu'à l'époque j'avais encore bien des peurs et je n'avais pas osé embarquer dans cette aventure qui m'apparaissait comme une montagne. Aujourd'hui, je suis la montagne et bien que quelques doutes soient montés pour diverses raisons, je réalise qu'il est temps que je me jette à l'eau et que j’enclenche une autre étape dans ma vie. Cela implique à nouveau des études, à un rythme qui me semble plus raisonnable que les dernières que j'ai faites. Ma demande d'admission est envoyée et d'ici quelques semaines, je devrais avoir une entrevue pour être acceptée dans une formation de thérapeute en relation d'aide! Une belle addition pour les ateliers artistiques que je suis en train de bâtir. D'ici quelques années, et sûrement un peu avant, ça va décoiffer!


Et vous? Y a-t-il des vieux rêves qui sommeillent encore? Des choses que vous vouliez faire et que vous avez mises de côté, mais qui se manifestent de temps en temps, pour vous offrir le choix de les réaliser?


Laissez les réponses montées naturellement, sans y mettre d'effort en visionnant mon dernier voyage interdimensionnel!



Bonne semaine!

Paix et lumière autour de vous et en vous!


Fleuressence

0 vue
  • redbubble
  • Blogger Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com